Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
8 mars 2014

Jour 52 - Samedi 08 Mars 2014

52ème jour, aujourd’hui. On peut dire que je suis en vacances dans 10 jours et que je rentre à la maison. On peut dire aussi que j’en suis à la moitié de mon séjour. Car demain, il me restera 52 jours à passer en Italie. La soirée hier était sympa, sans plus. Le match de rugby d’aujourd’hui m’a aidé à passer une bonne journée! Comme quoi il faut s'accrocher. Tant que ce n'est pas fini, tout peut arriver. Bientôt les DST, je dois m’accrocher. Sinon aujourd’hui, j’ai regardé des vidéos avec mes copains dessus. J’ai bien rigolé ! Repos et révisions… J’ai aussi mis à jour le site du VETC. Demain, j’irai courir un peu. Ce soir, peut-être du Skype, peut-être de la lecture, peut-être des jeux-vidéo… On verra bien ! A part ça, je vais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Gourmand va :)
T
Patience! J'ai prévu de me faire un repas made in France très bientôt! ;-)
Y
Moi je dis qu'il faut fêter dignement cette moitié de parcours... par exemple avec un petit foie gras accompagné d'un verre de bon Bordeaux, une association t'apportant dès maintenant un peu de France dans ton assiette, sans avoir à attendre encore 10 jours... et une solution finalement simple pour rendre n'importe quelle journée un peu exceptionnelle, non? Par contre, fêter 52 jours déjà passés ou attendre demain pour fêter 52 jours restant, c'est finalement ça le plus dur à choisir... mais tu dois maintenant gérer ce genre de décisions difficiles :) A++
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité