Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
12 mars 2014

Jour 56 - Mercredi 12 Mars 2014

J’ai remarqué qu’il y avait une piste dans un petit parc autour de la résidence qui est à  quelques rues de l’appartement. Je suis donc allé courir une petite demi-heure ce matin et c’est plutôt pratique. Donc après cette petite matinée dynamique, je me suis mis aux fourneaux. Je rentre à la maison dans moins d’une semaine maintenant alors il faut fêter ça. A midi, je me prépare donc un repas 100% français ! Petit foie gras en entrée avec des toasts, ensuite j’attaque un bœuf bourguignon et pour accompagner tout ça, un bon Bordeaux. Je peux cuisiner parce que j’ai du temps libre et c’est une activité qui fait du bien. Cet après-midi, balade en ville. Je suis curieux donc je marche dans les rues de la ville sans but précis, simplement pour le plaisir de regarder, de marcher, de découvrir. Et bien évidemment, je me promène avec un plan de ville, au cas où… Avant de rentrer, je m’arrête prendre un chocolat chaud en terrasse. Pour info, celui-ci est toujours compact. C’est de la Danette chaude en fait. C’est bon mais c’est parfois étrange pour les personnes habituées à boire du chocolat avec du lait liquide ! Mais c’est quand même bon de profiter du soleil. De prendre le temps de réfléchir, de souffler. Ce soir, Match de Ligue des Champions. Off course, je vais choisir le canal audio sans les commentaires, ambiance stade. Si en France, on pouvait faire ça aussi… Bref ! Tout va bien pour moi, à très bientôt !

WP_20140312_12_55_55_ProWP_20140312_12_42_40_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité