Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
26 avril 2014

Jour 89 - Samedi 26 Avril 2014

Je suis allé en ville ce matin. J’ai marché tout le long de Via Nizza. Il faisait beau, c’était important car ça joue sur le moral. J’ai marché deux petites heures. Je suis rentré ensuite et pendant que je vérifiais mes emails, j’ai reçu un appel Skype un peu spécial. J’ai vu une bonne partie de ma famille, en même temps. Ca me manque. Je suis seul depuis longtemps. Cet isolement est bénéfique quelque part. J’apprends énormément sur moi-même. Je repense à plein de choses passées. C’est une remise en question aussi. Mais ça me permet d’évoluer, de grandir. Bien sûr, ça me permet aussi de souffler, d’être loin de tous les soucis. Cet isolement commence également à être dur sur le moral. Je vais bientôt retrouver les miens, ma famille, mes meilleurs amis. Cet après-midi, j’ai travaillé sur mon projet entrepreneurial.  J’ai eu une idée en voyant une bande annonce pour une chaine de télévision sportive italienne. J’ai fait un peu de relecture aussi. En fin de journée,  j’ai regardé en streaming RDS (réseau des sports), une chaine de sport canadienne en français. J’ai pu voir que Teddy Riner avait encore gagné et Clermont s’est pris une déculotté. Ce soir, je pense que je vais lire un peu mon code, écouter des skeatchs ou peut être regarder des reportages sur le net. Mais sinon, ça va. Bonne soirée. Bisous à tous

WP_20140426_11_38_04_ProWP_20140426_11_52_01_Pro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tout. Je vous embrasse :-)
C
Courage mon Thomas, c'est la dernière ligne droite pour toi !<br /> <br /> Pleins de bisou, je pense fort a toi. =)
Y
C'est la stratégie du jus de tomate... rester concentré ! Dans moins de 2 semaines, tu seras de retour. Allez, manges les stocks, finis les réserves de conserve, et rapportes donc un panettone aux amandes... tu feras des envieux ! Courage pour cette dernière ligne droite , on est tous avec toi :) Bises, Yannick
I
Coucou. Reste concentré, c'est la dernière ligne droite. Prends les choses les unes après les autres. Et prépare-toi à rentrer :) Gros bisous. BM.
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité