Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
2 mai 2014

Jour 95 - Vendredi 02 Mai 2014

Hier soir, il y a eu l’apocalypse à Turin ! Un gros orage a éclaté. Au début c’était une très grosse pluie avec des éclairs mais d’un coup, il y avait de la grêle. Et vu les morceaux qui tombaient, j’ai eu peur pour les Velux. En tout cas, ça faisait du bruit. Difficile de s’endormir paisiblement… Ce matin, j’ai fait des fiches de révisions pour le management opérationnel. Je stresse pour cette matière. Pour valider, la note minimale est 60/100 et pour cette matière il me faut minimum 52/100 (d’après mes calculs avec les coefficients et mes autres notes). Mais je ne veux pas me contenter de ça… En tout cas, j’ai mes fiches maintenant, il ne me reste plus qu’à les relire encore et encore. Je suis parti ensuite dans un endroit appelé Eataly. Le nom est rigolo et en fait, il s’agit d’un grand marché/super marché avec plein de produits locaux, de produits frais et des espaces restaurants.  C’est très cher. Trop cher pour ce que c’est à mon gout mais le cadre est sympa. J’ai même vu des pates géantes ! Bon par contre, le prix aussi était géant. J’ai pris quelques photos. Je trouve que mon Windows Phone prend de superbes photos parfois (si les photos sont floues c’est de la faute du photographe mais regardez celle avec les légumes… Perso je suis fan !) En fin de journée, un peu de repos. Ce soir, je vais peut-être faire un peu de jeux vidéo. Demain on sera à J-2. On y est presque.

WP_20140414_11_21_51_ProWP_20140414_11_27_30_ProWP_20140414_11_27_11_ProWP_20140414_11_25_54_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis sûre que tu vas y arriver. De toutes façons ton père et moi on est fiers de toi :) BM
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité