Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
26 février 2014

Jour 42 - Mercredi 26 Février 2014

Aujourd’hui, j’ai révisé et je me suis reposé. J’ai aussi pris du temps pour réfléchir sur pas mal de choses. Ce soir, Otto à fait à manger pour tout le monde. Il y avait sa sœur, son beau-frère, Elisabetta et moi. C’était sympa. Nous avons mangé de la charcuterie française en entrée et des pâtes à la bolognaise. Un petit vin rouge pour accompagner ça. En dessert, il y avait une sorte de crème très compacte au chocolat. Tout ça était très bon. Nous avons beaucoup discuté sur le Brésil, l’Italie et la France. Ce fut vraiment enrichissant, j’ai appris et découvert pas mal de choses sur le Brésil, pays d’origine de mon cher colocataire. Nous avons parlé politique. En Italie comme au Brésil, les gens rigolent beaucoup des aventures de notre président français. Je n’irai pas plus loin. Nous avons aussi parlé gastronomie. Très fier d’être français. Mais le plus sympa était quand nous avons parlé musique. J’ai eu l’honneur de leur faire découvrir Claude François après avoir écouté de la musique italienne et brésilienne. Cette soirée était bonne. Demain est un autre jour et s’il ne pleut pas comme aujourd’hui, promis je sortirai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si certains vont à Rio, toi c'est Rio qui vient à toi :) Claude n'aurait surement jamais pensé qu'il pourrait compter un jour sur un ambassadeur aussi impliqué !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité