Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
27 février 2014

Jour 43 - Jeudi 27 Février 2014

Aujourd’hui, je dois avouer que je n’ai pas vraiment fait beaucoup de choses. En ce moment je suis un peu fatigué. Je suis seul ce week-end. J’ai fait du ménage, la lessive... Pour bien gérer mon stock de nourriture, j’ai mis en place un tableau ou j’ai noté les aliments que j’avais et la quantité. Comme ça, c’est plus simple pour gérer les courses (donc les dépenses) et aussi les menus. J’ai travaillé sur mes projets professionnels aussi. Ça m’a fait plaisir de travailler sur ça. Ce soir je ne vais pas me coucher tard. Demain, une bonne journée m’attend. J’envoie des bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité