Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
2 mars 2014

Jour 46 - Dimanche 02 Mars 2014

Personne ne va me croire ! Il fait beau ! C’est un miracle parce que si on regarde les prévisions météorologiques pour la semaine à venir, j’ai plutôt intérêt à avoir mon parapluie près de moi. Du coup il faut en profiter. Ce matin, footing. Il y avait plus de monde que d’habitude, sans doute que cette éclaircie a motivé les gens. Juste le temps de rentrer, me doucher et de manger, je suis ressorti pour marcher un peu. Il fait beau et il fait bon. Je suis me rends compte que ce voyage à l’étranger me permet aussi de faire le point avec moi-même. Marcher fait du bien. Pour le reste de l’après-midi on va dire que c’est du classique pour un dimanche : comptes de banques, rangement, préparation pour la semaine de cours… Et ce soir, PSG-OM ! Et même si je suis à Turin, ici c’est Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Yannick pour ton message et je suis très content de la victoire du PSG!<br /> <br /> Avec plaisir ma Sophie! :-)
F
Cool que Turin te fasse aimer la marche! Tu viendras avec Héléna et moi la prochaine fois alors!! :)
Y
Au-delà des apprentissages normaux de la vie, partir à l'étranger, goûter à une certaine indépendance, faire face à des situations imprévues... sont des expériences qui accélèrent l'épanouissement et la maturité d'adulte : tu franchis des étapes. Ces voyages développent aussi l'esprit chauvin et patriotique: on est fiers de tout ce qui rappelle son pays d'origine. Bon match :)
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité