Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
1 mars 2014

Jour 45 - Samedi 01 Mars 2014

Samedi! Devinez quoi ? Il pleut ! Encore et toujours… Je suis allé faire un tour au marché. Je voulais acheter des petites tomates, des poivrons aussi. Mais pourquoi faire ? Il me reste des pates d’hier. Les pates carrées mais plates, aux œufs frais. Du coup je me suis préparé une salade. J’ai ajouté à tout ça un peu de pesto. C’était super bon. Et puis j’ai trouvé ça agréable à regarder dans l’assiette aussi. Après le déjeuner, je suis allé sortir les poubelles et je suis tombé devant un drôle de camion. Super Mario existe bel et bien et il est vraiment plombier ! Les italiens sont rigolos quand même. Ensuite, j’ai regardé le dernier épisode Grey’s Anatomy à J+1 de sa diffusion aux US. J’ai bossé un petit peu aussi sur mes projets. Ce soir, je n’ai pas vraiment de plan. Peut-être un Skype avec des amis, peut-être des épisodes de Mon Oncle Charlie, peut être écouter de la musique… Je ne sais pas. On verra bien. Bon aller, moi je vais aller donner un concert, euh non, je vais aller prendre ma douche. Bisous à tout le monde.

WP_20140301_14_42_36_ProWP_20140301_14_09_06_Pro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Continue de répéter dans ta douche, tu pourras bientôt rejoindre la chorale d'Isabelle!
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité