Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
5 mars 2014

Jour 49 - Mercredi 05 Mars 2014

Plus que deux petites semaines avent mon spring break ! Yeah ! Voilà comment rester motiver. Ce matin, je suis allé courir au parc. Il faisait beau, c’était agréable. Par contre, je suis rentré et j’étais fatigué ! J’ai aussi fait le point sur mes finances, ranger mes affaires… Cet après-midi, je me suis reposé et j’ai commencé mes révisions. Au programme, relecture des cours de management environnemental. Donc petite journée quand même… Ce soir, je regarde les matchs de foot avec Otto. On va mixer entre France/Pays-Bas et Italie/Espagne tout en mangeant une bonne pizza. Ça fait plaisir. Donc tout va bien pour moi. Rien de particulier à signaler. Plein de bisous à tous et allez les bleus ! :-)

FRANÇOIS LE FRANÇAIS feat. DOUDOU "BLEU, BLANC, ROUGE"

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité