Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
15 mars 2014

Jour 59 - Samedi 15 Mars 2014

Comme j’ai laissé le store ouvert, j’ai été réveillé par la lumière du jour. Bon ça va, j’ai bien dormi. Internet n’est toujours pas revenu. Du coup, je pense qu’il faudra attendre lundi pour que tout soit remis en ordre. C’est dommage, le temps est couvert, ça n’a pas l’air génial. On va dire journée repos pour aujourd’hui ! Je vais prendre mon temps. Du coup, que faire ? Il y a toujours de quoi faire comme le ménage, la lessive… Le fait d’être plus ou moins autonome ou indépendant, m’aura appris toutes ces choses-là. Il y a toujours quelque à faire. J’en ai profité pour commencer ma valise et préparer ma petite semaine de cours. J’ai joué aussi à la Playstation 2 avec mon coloc. Je reste mauvais ! Définitivement ! Tant pis, au moins ça fait passer le temps. En fin de journée, je regarde les matchs de rugby et je tente d’expliquer les règles à Otto. Ce soir, je vais visioner quelques épisodes de Man Vs Wild que j’avais téléchargé avant de partir à Turin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité