Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
17 mars 2014

Jour 60 - Dimanche 16 Mars 2014

Ça fait drôle de se dire qu’on est vachement dépendant d’Internet aujourd’hui. Et c’est aussi intéressant de voir que les infrastructures réseaux en Italie ne sont pas aussi fiables et bonnes qu’en France ! Mais quelle drôle de journée quand même. Je me réveillé assez tôt, je ne sais pas pourquoi et j’ai regardé sur mon téléphone s’il y avait une connexion et… oui ! Et bien parfait ! J’ai pu regarder le grand prix de formule 1 sans le moindre problème. En streaming sur la chaine anglaise Sky Sport F1. On a encore du boulot en France… Couverture du grand prix impeccable. Ensuite, je suis allé faire mon footing du dimanche matin et l’évolution de la météo se confirme : il fait froid ! Je suis content de rentrer et de mettre aux fourneaux. Le reste de la journée est consacrée au repos, jeux et ultimes relectures avant mon DST de demain. Je suis content, je vais pouvoir rentrer très bientôt et recharger mes batteries avant de finir mon séjour ici. J’ai fait plus de la moitié déjà. J’ai aussi commencé à réfléchir à ce que je vais faire dans cette dernière partie de séjour. La première a quand même été riche. Il faut continuer. J’ai beaucoup de chance. Pour conclure cette journée dominicale et là c’est une vraie blague, Internet est de nouveau en panne.

WP_20140316_07_07_29_ProWP_20140316_13_28_40_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comment lui dire... quand tu annonces que tu es content de te mettre aux fourneaux, on s'attend à autre chose que des bâtonnets de poulet ou de poisson... ça fait un peu pub mensongère, non ?.... J'imagine que tu avais prévu de chercher des recettes sur internet et que tu as été contrarié, c'est bien cela ?... :) bon, faut bien te taquiner un peu !!
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité