Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
15 avril 2014

Jour 78 - Mardi 15 Avril 2014

Hier soir, Otto nous a très gentiment concocté un diner 100% brésilien. C’était très bon et il y avait des pommes de terre, de la farofa, du bœuf dans une sauce vin-caramel (gout étrange mais très bon). C’était super sympa. Avec Camille, nous avons regardé les aventures de Rabbi Jacob et hop ! Dodo ! Aujourd’hui, le réveil a sonné très tôt. J’ai raccompagné Camille à la gare pour qu’elle puisse prendre son train pour rentrer en France. C’était vraiment bien de la voir. C’est une nouvelle séparation pour moi. La dernière de mon périple italien. Mais je dois avouer que j’ai le cœur lourd… Mais comme l’a dit mon papa « hardi petit, plus que 3 semaines » C’est bon d’avoir mes parents à mes côtés, ma famille et mes meilleurs amis… Je vais m’accrocher. Je suis donc allé en cours ensuite. Ce matin, c’était management opérationnel. Et à 12h30… j’étais « déjà » en « week-end ». En effet, comme tous les TD ont été fait pour moi en e-business, je n’ai plus cours jusqu’à l’examen final. La semaine prochaine je n’ai cours que mardi matin du coup à cause de Pâques. Otto partira les prochains weekends donc je vais me retrouver seul mais ça va aller. Je vais bien préparer calmement mes examens finaux. La fin est proche. En rentrant, j’ai fait un peu de ménage, de rangement et refait un menu jusqu’à la fin comme ça je contrôle mon stock de nourriture et j’équilibre mes repas. Ce soir, un peu de Skype et je regarde le replay de Vendredi tout est permis.

WP_20140414_20_54_36_ProWP_20140414_20_53_47_ProWP_20140415_13_30_27_Pro (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité