Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
16 avril 2014

Jour 79 - Mercredi 16 Avril 2014

Petite journée calme et reposante en ce mercredi ensoleillé. Ce matin, je suis allé courir une petite demi-heure. J’ai mis ma musique et je suis parti. Je suis allé jusqu’à Ligotto et je suis revenu. Il y a très peu de vent en ce moment. L’air est sec… Autre chose très important, parce qu’il fallait vraiment que je le fasse, je me suis occupé de faire mes comptes de banque et mettre à jour le suivi de mes dépenses. Voyager, c’est aussi gérer un budget. J’ai consacré mon après-midi à finaliser mon projet de e-business avec l’aide de mon prof sur Skype. J’ai quasiment fini, j’espère que d’ici vendredi ça sera bon. Je veux aussi finir ma présentation en management environnemental comme ça il ne me restera plus qu’à me concentrer sur l’italien et le management opérationnel. Ce soir, je m’occupe de faire le tri dans mes photos. J’ai quelques petites choses à faire pour les jours à venir donc ça va ! Je suis en forme. Je vous remercie toutes et tous qui prenez le temps de lire mes articles, mes aventures ou mes épisodes… Vous êtes nombreux et ça me touche beaucoup. Je vous embrasse !

WIN_20140416_193434

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sera la fête quand tu rentreras! :)
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité