Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
20 avril 2014

Jour 83 - Dimanche 20 Avril 2014

Joyeuses Pâques à tous ! J’espère que vous allez bien aujourd’hui. Moi, ça va. Hier, j’ai réussi à capter France 2 pour regarder le match. Je suis content de la victoire du PSG. Moins content des commentateurs du service public… Enfin bon, ça c’est autre chose. Toutes les infos sont là: http://www.leparisien.fr/sports/sarkozy-valls-hidalgo-daniel-lauclair-affole-la-toile-avec-ses-interviews-d-apres-match-19-04-2014-3781259.php 

Ce matin, j’ai regardé le grand prix de Chine de formule 1 sur la Rai. Avant le départ, les journalistes font des interviews sur la grille de départ et comme depuis le début de la saison, à chaque fois, que je sois en train de regardé la Sky ou la Rai, je cherche les petits gars de chez Canal+. Ce matin, je les ai vu et ça m’a fait plaisir. Le grand prix était correct, sans plus. Ensuite, je suis allé courir un peu. J’ai profité d’une toute petite éclaircie. Je suis crevé ! Cet après-midi, j’ai fait une sieste. Rien de bien glorieux… En fin de journée, j’ai bossé sur ma présentation en management environnemental. Ah oui, aussi... j’ai mangé plein de chocolat. Mais pas trop quand même ! Il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Demain, je n’ai pas cours, je vais essayer de terminer ma présentation. On touche au but. C’est la dernière ligne droite!

WP_20140419_21_04_38_Pro (2)WP_20140419_15_03_02_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joyeuses Pâques à toi également.... gourmand !... mais attention à ne pas être malade avant tes derniers exams...bon courage à toi, bises, Yannick
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité