Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
21 avril 2014

Jour 84 - Lundi 21 Avril 2014

Lundi de Pâques aujourd’hui. Je n’ai pas eu cours. Il pleut toujours ici à Turin. Ce n’est pas grave ! La bonne nouvelle c’est que mon travail en management environnemental est terminé. Je n’ai plus que deux matières à préparer pour les examens. Ils sont dans moins de deux semaines déjà ! Demain, cours de management opérationnel et… week-end. Déjà… Aujourd’hui, j’ai également regardé des skeatchs et j’en ai trouvé un sympa que je partage avec plaisir ! Tout va bien pour moi. Petite journée, mais je suis content de m’être bien avancé dans mon travail. J’en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman. Bisous à tous !

Dau et Catella : L'acteur Italien

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité