Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
24 avril 2014

Jour 87 - Jeudi 24 Avril 2014

De ce voyage, de cette expérience, j’ai aussi appris la vie avec un plus ou moins d’indépendance, d’autonomie. J’ai appris à vivre avec des gens différents. La vie en colocation, en communauté m’oblige à respecter et à faire attention à mon environnement. Je m’efforce de garder l’appartement propre, de nettoyer là où je salis, de respecter les personnes qui m’entourent. Otto est parti en week-end, je suis seul jusqu’à lundi. Ce matin, j’ai dû remettre un peu d’ordre dans l’appartement. J’ai discuté avec un ami qui avait besoin d’un conseil pour le boulot. J’ai révisé sinon. Il ne faut pas que je me trompe. Ca va aller. Je fais le maximum. Cet après-midi, je suis sorti marcher au parc. Il y a bientôt les élections européennes et j’ai remarqué qu’il y a de plus en plus d’affiches électorales. Il y a même de la pub sur les bus/tramways, chose impossible en France ! Mais bon, les gens n’ont pas l’air de trop s’y intéresser… J’ai regardé les infos françaises aussi, histoire de suivre l’actualité en France. Ce soir, peut-être un Skype avec papa et surtout… Jeux vidéo en ligne avec les copains ! Ca va me faire du bien. Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime à penser que tout ce qu'il a fait est une mise en application ;) Et on apprend beaucoup de soi et des autres dans de telles circonstances. Tiens bon, d'autres aventures t'attendent.
Y
Dis comme cela, et maintenant que tu t'es autant perfectionné en ménage et cuisine, que tu es devenu plus autonome, que la vie en communauté apprend à relativiser et nécessite une bonne dose d'abnégation, de partage et de don de soi..... je suis certain qu'on t'attend avec grande impatience à la maison :)... Thomas, fée du logis... bon, fais de beaux rêves.... !!
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité