Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
23 avril 2014

Jour 86 - Mercredi 23 Avril 2014

Ma journée a commencé par une balade. Je me suis levé tôt et je suis parti marcher pour m’aérer l’esprit. Il fait beau, c’est déjà ça. Turin est une ville agréable quand il fait beau. J’ai acheté un petit salami. Il faut en profiter ! Je suis rentré et me suis mis aux fourneaux. Je n’ai rien fais d’exceptionnel non plus, mais j’aime bien cuisiner. C’est une chose simple, mais le fait d’être parti m’a permis de me faire à manger tout seul comme un grand. Ensuite, j’ai regardé la flèche wallonne (course cycliste) et inévitable, je me suis endormi. C’était une très bonne sieste. Bon ok, ça n’est pas important… J’ai attentivement regardé l’interview du directeur général de SFR sur 01net, j’ai continué de travaillé un peu… Oui, je m’occupe tranquillement. Ce soir, resto avec quelques gens de l’école. Ça va être sympa. Sinon demain, je me retrouve seul pour le weekend. Le temps passe vite, bientôt la fin. On profite… Bisous à tous !

WP_20140422_13_38_04_ProWP_20140422_13_38_36_ProWP_20140423_12_58_38_Pro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité