Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
28 février 2014

Jour 44 - Vendredi 28 Février 2014

Il pleut encore sur Turin. Du coup ce matin, j’ai travaillé un petit peu et j’ai fait de la cuisine. Comme ça à midi, au menu, il y avait des pates aux œufs frais avec une sauce tomate et du thon. Un jus multi fruit pour accompagner tout ça et en même temps, je regardais Man vs Wild. Ensuite, il y a eu une petite éclaircie et j’en ai profité pour aller courir une bonne demi-heure. J’en avais vraiment besoin. Ensuite, j’ai regardé des épisodes de la saison 11 de ma série favorite : Mon Oncle Charlie ! Et qu’est-ce que j’ai pu rigoler ! Ce soir, jeux-vidéo et Skype avec les gars. Tout va bien.

WP_20140228_12_46_22_ProWP_20140228_15_43_20_Pro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh eh ... ça a l'air appétissant... par contre, je trouve que tu n'exploites pas tout le potentiel de ce simple paquet de pâtes. C'est vrai quoi,: il était incroyable ce paquet, du jamais vu en France (en tous cas pour moi)... et c'est bien pour cela qu'on l'a acheté... pour que tu ais et que tu puisses nous décrire cette expérience culinaire exceptionnelle ...Imaginez des raviolis, mais en tout petits... et tous plats... car il n'y a rien dedans.... c'est du mono couche, ni viande, ni fromage... oui, regardez bien : ce sont des pâtes CARREES...Cela change des habituelles nouilles et autres spaghettis, tortellini, cannelloni, farfalle, linguine, gnocchi, tagliatelles, penne, macaroni, Bon je m'enflamme mais j'aurais bien voulu les goûter, moi, tes pâtes carrées au thon.....:). Tu pourras toujours nous dire si elles étaient bonnes
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité