Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Thomas
22 avril 2014

Jour 85 - Mardi 22 Avril 2014

J’attaque ma semaine de cours. Ce matin, j’avais cours de management opérationnel. Le dernier cours. La semaine prochaine, ce ne sont que des sessions de révisions. Ça fait bizarre quand même. Ca me rappelle aussi que les examens finaux arrivent. Je dois être prêt. J’ai hâte de terminer. En rentrant en début d’après-midi, je me suis installé sur le côté gauche du bus, chose que je ne fais jamais, du coup j’ai regardé le paysage. J’ai vu un pré avec plein de coquelicots. C’était beau, j’ai juste oublié de prendre une photo… Et puis la ville, encore toute humide à cause de la météo et mal éclairée à cause des nuages gris m’a fait penser à la Normandie. J’aimerai bien y aller prochainement. Une fois rentré, je me rends compte que je suis déjà en week-end… Sans commentaire. Je Skype avec mon petit frère et ça c’est sympa. Ça fait du bien. Un coup de fil à mon papa aussi. J’ai fait un peu de code de la route et ce soir, je me repose devant un film, un des meilleurs James Bond : From Russia with love. Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Thomas
Publicité
Archives
Publicité